Comme toute association nouvellement créée, nos moyens sont limités et toute aide est la bienvenue.

  • Espace de stockage et fonctionnement

Nous disposons actuellement d'un espace privé d'une quinzaine de m² et les flux des machines entrant et sortant permettaient de stabiliser le volume des matériels entreposés. Mais aujourd'hui, l'activité prend de l'ampleur et le stockage des équipements ainsi que l'atelier de reconditionnement nécessitent plus de surface.

  • Collectes de matériel auprès des établissements privés et publiques

Nos actions sont dépendantes des entreprises et collectivités contributrices. Au delà des différents avantages fiscaux et des obligations légales, celles-ci participent à l'évolution de notre société dans la bonne direction. L'adhésion à la Charte de l'Ordi du Coeur démontre un réel engagement de nos partenaires contributeurs à nos principes communs.

  • Collectes d’accès Internet auprès des opérateurs

L'accès aux informations n'est pas totale sans un accès à Internet. Pour cela L'Ordi du Coeur s'efforce de démontrer l'intérêt pour le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) de mettre à disposition des accès gratuits à nos adhérents.

  • Support de compétence

Nous sommes toujours demandeur de nouvelles compétences que ce soient pour la logistique, le tri, le reconditionnement, mais également pour les aspects plus généraux tel que la gestion ou le relationnel avec les contributeurs/adhérents.

  • Partenariat avec des associations complémentaires

L'Ordi du Coeur se veut être une association au service des autres associations. Tout comme d'autres associations peuvent nous soutenir dans nos actions.

  • Diverses donations

Mis à jour ( Samedi, 22 Avril 2006 20:54 )